MÉTÉO. Avant le retour de nuages dans la nuit de mercredi, notre mardi sera très lumineux en Normandie, particulièrement dans l'après-midi

Temps clair et froid pour toute la région ce mardi 14 janvier avec au petit matin vers -6° localement dans l'Eure et dans l'Orne et -1 au nord-ouest. Risque aussi de brouillards locaux en matinée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mardi matin 

Notre matinée sera très lumineuse ce mardi en Normandie malgré un risque de brouillards dans les vallées de l'intérieur des terres et malgré un voile de nuages d'altitude. Le vent sera faible et les températures basses avec seulement de -6 à -1°, -6 à Alençon et à Évreux, -4 pour Caen et Rouen, -2 au Havre et à Saint-Lô et -1° à Cherbourg.

Météo, mardi 14 janvier, matin © France 3 Normandie

La météo de ce mardi après-midi

Dans l'après-midi, le voile nuageux s'affinera et le soleil s'imposera franchement puis des nuages arriveront en soirée par le nord. Le vent restera faible et on peut attendre une petite hausse du mercure mais il ne fera pas plus de 6°, et seulement 3 d'Évreux à Rouen.

Météo, mardi 14 janvier, après-midi © France 3 Normandie

La météo de la fin de la semaine

Mercredi, une couverture nuageuse se maintiendra toute la journée avec le matin de -2 à 2° et jusqu'à 8 dans l'après-midi. Jeudi, risque de brume le matin puis des nuages égayés de quelques éclaircies pour la suite de la journée, maximum 6°. Même temps pour vendredi, des nuages et de rares rayons de soleil et de -1 à 5° puis samedi, souvent du brouillard, et un temps variable. Dimanche enfin, ciel toujours changeant, et tout ce week-end de 0 à 5 ou 6°.

Ce mardi 14 janvier, fête des Nina et deux minutes de jour en plus, lever et coucher du soleil vers 8h51 et 17h25.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information