Météo. Prévision pour le mardi 18 janvier en Normandie

Publié le
Écrit par Marie-Caroline Isvelin

Une grisaille brumeuse formée dans la nuit avec des brouillards parfois denses accompagnera tout notre mardi en Normandie

Vigilance sur la route ce mardi, les brouillards denses de la nuit perdureront en matinée

La météo de notre mardi matin

Réveil difficile pour le ciel de nos 5 départements normands ce mardi, la grisaille de la nuit s'accrochera et les brouillards seront encore parfois denses, sous un vent faible de sud à sud-ouest dominant. Températures minimales entre -1 et 3°, -1 à Évreux, Alençon et Rouen.

La météo de notre mardi après-midi

Dissipation des bancs de brouillards dans l'après-midi mais des nuages bas toujours bien présents jusqu'au soir, et un vent se renforçant localement et devenant modéré. Les maximales ne dépasseront pas 7°, et il ne fera même que 4° au meilleur de ce mardi à Évreux.

La météo de la semaine

Mercredi, une perturbation peu active donnera de petites pluies et il fera de 1 à 8°. Jeudi, retour d'une grisaille brumeuse puis des éclaircies parfois larges dans l'après-midi. Le lendemain, le soleil fera de belles apparitions avec de -4 à 8°, soleil aussi samedi matin et ennuagement dans l'après-midi et enfin notre dimanche sera bien gris.

Ce mardi 18 janvier, fête des Prisca, 2 minutes de jour en plus, lever du soleil à 8h48 et coucher à 17h31.