Météo, prévisions pour le lundi 17 janvier en Normandie

Publié le

Grisaille tenace sur notre lundi, elle évoluera lentement dans toute la région

La météo de ce lundi matin

Renforcement de l'anticyclone et une grisaille omniprésente ce lundi matin avec des bancs de brouillard. La grisaille évoluera très lentement au fil des heures sous un vent faible et avec des minimales en baisse, entre 3 et 6°, 3 à Alençon et à Rouen.

La météo de ce lundi après-midi

Peu d'évolution à espérer pour l'après-midi, peut-être quelques éclaircies mais un ciel toujours bien gris. Températures maximales comprises entre 7 et 9°, le plus frais comme en matinée à Alençon et à Rouen.

La météo de la semaine

Mardi, ciel calme et à nouveau des bancs de brouillard, et de -1 à 7°, nuages bas puis pluies faibles mercredi et mercure entre 0 et 11°. Pour notre jeudi retour d'éclaircies mais des maximales limitées par le vent. Vendredi risque de gelées matinales et un soleil généreux et il sera encore bien présent samedi et dimanche après dissipation de brumes mais la grisaille s'accrochera à l'est. Ces deux jours il fera au mieux 7°.

Ce lundi 17 janvier, pleine lune, lever du soleil à 8h49 et coucher 17h30, 3 minutes de jour en plus et fête pour les Roseline.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici