Météo, prévisions pour le mercredi 11 mai en Normandie

Publié le

Dégradé nuageux ce mercredi sur la région et un ciel plus lumineux au sud-est

La météo de ce mercredi matin

Après les passages de stratocumulus de la fin de nuit, ciel encore assez nuageux du département de la Manche à la Seine-Maritime en matinée, des éclaircies se développeront et s'élargiront plus au sud, sur le Perche, et jusqu'à l'est dans le Vexin. Vent faible à modéré et températures minimales de 8 à 13°, 8 de Vimoutiers à Alençon comme à Évreux, et 13 au Havre.

La météo de ce mercredi après-midi

Dans l'après-midi, même dégradé nuageux du nord-ouest au sud-est, les conditions restant estivales du Perche au Vexin. En soirée le Cotentin verra quelques faibles pluies puis ce sont des nuages qui traverseront la région.

La météo de la fin de la semaine

Jeudi, la matinée commencera avec quelques gouttes, puis le ciel sera nuageux à la mi-journée et des éclaircies se feront ensuite de plus en plus belles, maximum 22°. Vendredi, belles éclaircies puis ciel variable et de 5 à 24°. Samedi, temps instable et risque d'orage et le risque perdurera dimanche.

Ce mercredi 11 mai, fête des Estelle et des Stella et saint Mamert, le premier saint de glace, 6h21 et 21h31, lever et coucher du soleil et trois minutes de jour en plus.