Météo, prévisions pour le vendredi 4 mars en Normandie

Publié le

Perturbation persistante à l'est de la région ce vendredi, mais affaiblie elle ne donnera que de faibles pluies, à l'ouest le ciel s'éclaircira

La météo de ce vendredi matin

Après avoir traversé la région dans la nuit, la perturbation atteindra l'est en matinée en ayant beaucoup perdu de son activité, elle ne donnera que de faibles pluies éparses. À l'ouest, temps sec mais nuages nombreux, températures minimales entre 4 et 7°.

La météo de ce vendredi après-midi

Dans l'après-midi, amélioration et temps sec à l'ouest où le ciel se fera de plus en plus lumineux, d'abord sur la Manche puis l'ouest de l'Orne et du Calvados. Le ciel sera moins souriant à l'est qui devrait parfois revoir de faibles pluies éparses. Vent faible à modéré et maximales comprises entre 10 et 13°, le plus élevé à Alençon.

La météo du weekend

Encore quelques pluies samedi sur l'Eure et la Seine-Maritime alors que l'ouest retrouvera le soleil. Risque de gelées en tout début de journée sur le sud-Manche et au maximum 11°. Dimanche gelées dans les terres à l'aube et un soleil qui prédominera ensuite le plus souvent. Mercure entre -2 et 10°.

Ce vendredi 4 mars fête des Casimir et saint Léonard d'Avranches, 7h39 et 18h46 lever et coucher du soleil et 4 minutes de jour en plus.