Saint-Langis-les-Mortagne : il tente de réparer sa voiture et se fait percuter de plein fouet par un autre véhicule

Un homme de 24 ans a été transporté dans un état grave au centre hospitalier d'Alençon ce samedi 4 juillet après avoir été percuté de plein fouet par un autre véhicule sur la D912.

Image d'illustration.
Image d'illustration. © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
A l'origine, une simple panne. Mais ce souci technique a pris des proportions dramatiques. Il est environs 22 h 30 ce samedi 4 juillet quand un jeune homme de 24 ans gare sur le bas-côté de la D972, près de l'entreprise Atemax, sur la commune de Saint-Langis-les-Mortagne (près de Mortagne-au-Perche). L'automobiliste s'est arrêté pour regarder sous le capot de son véhicule et tenter de réparer son moteur. C'est alors qu'une seconde voiture arrive et le percute de plein fouet.
 

Le conducteur l'a aperçu trop tardivement pour réagir et l'éviter. Une dizaine de sapeurs-pompiers sont mobilisés. Le jeune homme, dans un état grave, doit être transporté en urgence au centre hospitalier d'Alençon. Les occupants du second véhicule, un homme de 56 ans et une femme de 70 ans, sont profondément choqués. Ils ont été conduits par les soldats du feu à l'hôpital le plus proche, celui de la commune voisine de Mortagne-au-Perche.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers perche
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter