Pas de transport scolaire sur l'agglo de Lisieux, dans l'Orne et dans l'Est de l'Eure ce jeudi

© THIERRY ZOCCOLAN / AFP
© THIERRY ZOCCOLAN / AFP

En raison des risques de verglas, les transports scolaires ne seront pas assurés ce jeudi 8 février sur l'agglomération de Lisieux Normandie, dans l'Orne et dans l'est de l'Eure.

Par CM

L'épisode neigeux semble toucher à sa fin. Mais les conditions météorologiques restent hivernales et Météo-France annonce une baisse des températures ce jeudi dans le nord de la France avec un mercure oscillant entre -5 et - 7 degrés et descendant parfois très localement jusqu'à - 10 degrés. Des conditions propices à la formation de plaques de glace.


L'agglomération de Lisieux Normandie a donc décidé d'annuler de nouveau les transports scolaires ce jeudi 8 février 2018. Ce service pourrait également ne pas être assuré ce vendredi 9 février.

Dans le département de l'Orne et dans l'est de l'Eure (secteurs du Vexin Normand jusqu’à l’Interco Normandie Sud Eure, y compris l’agglomération Evreux Porte de Normandie), le service des transports scolaires ne sera également pas assuré. En revanche, comme l'indique la Région,  le transport scolaire est de nouveau assuré pour Seine Normandie Agglomération, tout comme les lignes régulières dans l'Orne et l'Eure.

 

Sur le même sujet

Cyril Mokaiesh est au Zenith de Caen avec Lavilliers et les Bam Bam Tikilik sortent un nouvel album

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés