Un homme de 38 ans décède dans un accident à Avesnes-en-Bray (Seine-Maritime), ce lundi matin

© Mathilde Riou
© Mathilde Riou

Ce lundi matin un accident entre deux voitures, un poids-lourd et une camionnette a fait un mort et un blessé plus léger, sur la commune d'Avesnes-en-Bray, en Seine-Maritime.

Par Marc Moiroud-Musillo

Ce lundi 4 décembre 2017 vers 7 heures 35, un accident de la route impliquant un camion, une camionnette et deux véhicules légers s'est produit sur la commune d'Avesnes-en-Bray, près de Gournay dans le pays de Bray.

Les pompiers de Seine-Maritime ont déployé six engins et seize sapeurs pour porter secours à deux victimes. L'une d'elle, un homme de 38 ans était incarcéré.  Il est entré en arrêt cardio-respiratoire dans l'ambulance des pompiers. Il a été déclaré mort par le SAMU avant tout transport vers un hôpital. Un homme de 65 ans a été blessé plus légèrement. Il a été conduit au CHU de Rouen.

La circulation sur la nationale 31 a été coupée dans les deux sens durant toute l'intervention. La préfecture de Seine-Maritime a mis en place une déviation dans le sens Gournay-en-Bray vers Rouen par la RD 915 et dans le sens Rouen vers Gournay par la RD 1.

A lire aussi

Sur le même sujet

Une nouvelle maison d'assistantes maternelles voit le jour à Montigny, près de Rouen

Près de chez vous

Les + Lus