• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

A Dieppe le train fantôme déraille : deux blessés

Août 2018- L'un des plus grands manèges de la foire d'été de Dieppe / © France 3 Normandie / Image extraite de la vidéo du JRI Paul Thiry
Août 2018- L'un des plus grands manèges de la foire d'été de Dieppe / © France 3 Normandie / Image extraite de la vidéo du JRI Paul Thiry

Un expert est attendu pour inspecter le manège
 

Par Richard Plumet

Un accident est survenu hier soir (mercredi 21 août 2019) à la "Foire de Dieppe", une grande fête foraine d'été qui rassemble plus de 100 attractions sur les pelouses de la plage.

Vers 22h un père et son fils prennent place à bord d'un wagonnet du train fantôme. Quelques mètres après le départ, dans un virage, les roues du wagonnet ont déraillé et le wagonnet s'est retourné faisant chuter au sol les deux passagers.

Pendant que la police nationale procédait aux premières constatations et vérifiait les documents du manège, les victimes étaient prises en charge par les pompiers et transportées au centre hospitalier de Dieppe pour examens et bilan. 
 

Blessés légers

Le père, un habitant de Rouxmesnil-Bouteilles (Seine-Maritime) âgé de 52 ans souffre de douleurs dans le dos.  Son fils de 14 ans n'a que de légères contusions.

Le train fantôme a été fermé.
Un expert a été mandaté et doit venir inspecter le manège. Une enquête est en cours pour blessures involontaires.
 

La fête continue

La grande fête foraine de Dieppe attend les visiteurs jusqu'à dimanche soir (25 août) sur les pelouses de la plage. 
VIDEO : ambiance dans les allées (Images : B. Belamri) 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Leprévost et Staut/ parcours à Rotterdam le 23/08/2019- Images FEI

Les + Lus