Entre Rouen et Dieppe, le trafic SNCF toujours perturbé après les averses orageuses

Publié le Mis à jour le
Écrit par Clé Arouche
Le talus qui s'est effondré au niveau de la commune d'Auffay
Le talus qui s'est effondré au niveau de la commune d'Auffay © SNCF

Hier (jeudi 24 mai), des pluies importantes se sont abattues dans le secteur d'Auffay, de Tôtes et de Neufchâtel-en-Bray. Les dégâts sont importants. Un talus s'est notamment effondré perturbant encore ce matin (vendredi 25) la circulation des trains.

Sur son site internet , la SNCF annonce :

Le trafic est fortement perturbé sur la ligne Rouen - Dieppe suite aux intempéries à Auffay : il faut compter 2 trains sur 5 avec un retard d'environ 15 minutes pour l'ensemble des trains de ce jour. Retour à un service normal le 26 mai 18.


En raison de l'effondrement d'un talus au niveau de la commune d'Auffay (76), les trains circulent au ralenti sur le portion touchée.

Le SNCF invite donc les usagers à se renseigner en amont sur internet ou en gare pour savoir si leur train circule.

Les travaux seront menés la nuit prochaine. Le trafic devrait donc connaître un retour à la normale dès demain, samedi 26 mai.

Important cumul de pluie

Hier (jeudi 24 mai), la pluie orageuse s'est abattue en quelques heures à Auffay, à 30 km de Dieppe.
 


 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.