"Echappées belles", l'émission de France 5, en tournage au Havre et sa région

Publié le Mis à jour le
Écrit par DM CLaude
© France 3 Baie de Seine

Une équipe de l'émission "Échappées belles", diffusée tous les samedis soir, sur France 5, sillonne actuellement la Côte d'Albâtre. Elle prépare un reportage sur Le Havre, Fécamp, Dieppe, Veules les Roses... On vous emmène dans les coulisses.

Ils sont 4 animateurs de télévision à sillonner le monde mais aussi la France pour vous faire découvrir, en alternance, de magnifiques paysages et vous faire rencontrer des quidams remarquables.
C'est le principe de "Échappées belles", l'émission diffusée chaque semaine, sur France 5. 
Pour cette nouvelle saison, la production a décidé de nous faire découvrir les paysages et quelques personnages de la Côte d'Albâtre. L'émission sera diffusée le samedi 26 mai
Le tournage, actuellement en cours, devrait durer une dizaine de jours. Une de nos équipes est allée à la rencontre de Tiga la présentatrice de ce numéro et de plusieurs techniciens, en escale au Havre. 

VIDEO : le reportage de Bénédicte Drouet et Isabelle Ganne, avec les interviews de : 
  • Tiga, présentatrice de l'émission "Echappées belles"
  • Ludivine Rougeolle, maître-verrier au Havre 
durée de la vidéo: 01 min 54
Tournage Echappées Belles France 5 au Havre

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.