Au Havre, un homme schizophrène met le feu à son appartement

Les pompiers sont intervenus jeudi soir au Havre pour éteindre un feu d'appartement et prendre en charge un homme de 32 ans en difficultés psychiatriques. Les dégâts ont nécessité le relogement de deux personnes après la dégradation de trois logements.

Les pompiers sont intervenus au Havre ce jeudi 23 juin aux alentours de 22H30 rue Jean-Jacques Rousseau, pour prendre en charge un homme schizophrène en difficultés psychiatriques. C'est sa compagne qui a appelé les secours, après que l'homme de 32 ans a mis le feu à leur appartement situé au 2ème étage du bâtiment. A l'arrivée des secours, les deux occupants des lieux étaient à l'extérieur. Les pompiers ont rapidement éteint le foyer principal, qui a cependant touché un autre logement de cet immeuble de trois étages. Un troisième appartement a également été sinistré par les eaux. 
L'ambulance a pris en charge l'homme en difficultés, qui a été transporté à l'hôpital Jacques Monod du Havre. L'incendie n'a pas fait de victimes, mais la brigade canine a été missionnée pour secourir deux chiens qui s'étaient réfugiés dans les combles de l'immeuble.

    L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
    Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
    choisir une région
    Normandie
    France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité