Football. Au Havre, le prochain match au stade Océane se jouera à guichets fermés

Publié le
Écrit par clementine baude .

Le prochain match au stade Océane se jouera à guichets fermés. Le 26 décembre, plus de 23 000 personnes sont attendues. Dans une configuration de Ligue 2 BKT, il faut remonter au 19 mars dernier pour avoir une trace d'un tel chiffre. Les hommes de Luka Elsner rencontreront Bordeaux, dans le cadre de la 16ème journée.

Une affiche de gala juste après Noël. Le 26 décembre prochain, le stade Océane accueillera une rencontre qui a tout pour séduire. Le Havre, leader avec 32 points, accueillera le dauphin Bordeaux, dans le cadre de la 16ème journée de Ligue 2 BKT. Les deux équipes se suivent dans un mouchoir de poche, quatre points séparent seulement les deux formations. 

L'équipe joue très bien en ce moment et mérite d'avoir des supporters et du soutien.

Clément Calvez, Directeur du Développement au HAC

Dix neuf jours avant la rencontre, les supporters ont constaté que tout était "sold out". Une situation qui semble en avoir surpris plus d'un.

A lire aussi : VU SUR LES RÉSEAUX. Scènes de liesse à Rouen et au Havre après la qualification du Maroc en quarts de finale de la Coupe du monde



Faire du stade Océane un lieu de convivialité, d'échange autour de ces rencontres de championnat.

Clément Calvez, Directeur du Développement au HAC

Une bonne nouvelle qui n'est pas une nouveauté puisque l'enceinte a déjà accueilli plusieurs matchs à forte affluence ces dernières années : il y a 10 ans, en juillet 2012 à l'occasion de son inauguration, mais aussi lors des matchs des bleus (masculin et féminin). Ou encore plus récemment les 140 ans du club avec les anciennes gloires et la venue de Zinédine Zidane. Enfin, la rencontre Brésil-Ghana dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde avait été aussi une belle soirée.

 

Alors que la Coupe du Monde au Qatar bat son plein, les Hacmen sont en pleine préparation. Les joueurs actuellement au Maroc affronteront ce 8 décembre le Hassania Union Sport d'Agadir. Avant de rencontrer Guingamp (11ème de Ligue 2) et Lens, le 13 et 17 décembre. 

La rencontre le Havre - Bordeaux débutera à 19 heures le 26 décembre prochain et sera à suivre en direct sur les antennes de beIN Sports. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité