• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Isigny-Le Havre en rollers: ils ont bravé la pluie et le vent pour le Téléthon

La joie des participants au défi roller pour le Téléthon à leur arrivée au Havre
La joie des participants au défi roller pour le Téléthon à leur arrivée au Havre

Rallier Le Havre d'Isigny-sur-Mer en roller, c'est le défi que se sont lancés ce weekend plusieurs amateurs de glisse venus de toute la région. Un défi pour la bonne cause: celle du Téléthon.

Par CM et SL

Ce dimanche matin, alors que certains restaient tranquillement sous la couette, ils ont chaussé leurs rollers pour achever leur défi, une dernière étape de 30 km pour arriver au Havre, leur destination finale. Et pourtant, le temps ne leur a pas facilité les choses entre la pluie et le vent. Il les a même empêchés de rouler, comme prévu initialement, sur le Pont de Normandie. Mais ils y sont parvenus et sont arrivés à bon port, fiers du chemin parcouru, 167 km depuis Isigny-sur-Mer, et de la cagnotte collectée pour le Téléthon, 1800 euros cette année. 

Reportage de Stéphanie Lemaire et Quentin Cézard
Intervenants:
- Laetitia
- Isabelle, rolleuse option "même pas peur"

Isigny-Le Havre en rollers: ils ont bravé la pluie et le vent pour le Téléthon
Faire en rollers et vélo Isigny sur mer / le Havre soit 167 km à parcourir en plusieurs étapes. Le défi roller existe depuis 2002, et chaque fois, les sportifs viennent de toute la Normandie. Ils n'ont eu aujours'hui qu'une idée en tête : braver les éléments pour terminer leur challenge. - S.Lemaire/Q.Cézard




Sur le même sujet

Gilets jaunes Le point sur la 3ème journée du mouvement

Les + Lus