Hockey sur glace : Rouen connaît ses adversaires en Champions Hockey League (CHL)

Les Dragons de Rouen renoueront la saison prochaine avec cette compétition européenne qui rassemble les 50 meilleurs clubs européens. Le tirage au sort de la phase de poule de la prochaine CHL a eu lieu ce mardi 3 mai, à Zurich en Suisse.

Après 3 ans d'absence, seuls 2 clubs français, Rouen et Gap ont été selectionnés pour cette compétition qui réunit les meilleurs clubs européens. Le tirage au sort a eu lieu ce midi à Zurich en Suisse...

Les Dragons de Rouen, figurent dans le Groupe B de la CHL. Ils seront opposés dans cette poule au HC Davos (Suisse) et à Djurgarden IF de Stockholm (Suède).
Les rencontres débuteront à partir du jeudi 18 août, date de début de la compétition mais le calendrier officiel reste à confirmer.

Les adversaires des Dragons

  • Le club suise du HC Davos a terminé deuxième de saison régulière l'an dernier dans son championnat national (NLA). Il a perdu en 1/2 finale des Play-Offs. En CHL, les Suisses ont perdu en 1/2 finale de la CHL 2015/2016, face à Frolunda (Suède). 
  • Les Suédois du Djurgarden IF ont terminé leur dernière saison en 1/4 de finale de l'élite suèdoise et en 1/8ème de finale de la CHL.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité