Les “Puces Rouennaises” de retour au parc des expositions

Les "Puces Rouennaises" de retour au parc des expositions
Près de 15.000 chineurs sont attendus ce weekend (10 et 11septembre 2016) à la "plus grande brocante d'automne du Nord-Ouest de la France" au parc-expo de Rouen  - France 3 Normandie - F. Bollez et S. L'Hôte

Près de 15.000 chineurs sont attendus ce weekend (10 et 11septembre 2016) à la "plus grande brocante d'automne du Nord-Ouest de la France" au parc-expo de Rouen

Par Richard Plumet

VIDEO : le reportage France 3 Normandie de  Félix Bollez et Stéphane L'Hôte


Cinq halls pour chiner

Cette 16e édition va se tenir dans un cadre sécurisé et rénové : celui des 5 halls du parc des expositions de la Métropole de Rouen, près du Zénith, à proximité de l'A13.

Au programme de ces Puces Rouennaises d'automne :  du mobilier industriel ou des années 70, des meubles en bois rustiques, de la mode vintage, des bibelots, des livres de collection, des curiosités, des vêtements anciens ou bien encore de nombreux et insolites objets de décoration…

Pour aider les visiteurs dans leurs achats auprès des 200 brocanteurs présents, les organisateurs  ont mis en place un service  d'experts, qui gratuitement, "aideront les visiteurs à estimer leurs coups de cœur et répondront à toutes leurs questions concernant la restauration, la valeur ou l’histoire des objets qui les intéressent."

> Infos pratiques, tarifs et horaires sur le site pucesrouennaises.com

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus