Rouen : à la Toussaint, des associations pensent aux défunts sans famille

Parce que tous les morts n'ont pas forcément de famille ou de proche pour se souvenir d'eux ou entretenir leur tombe, à Rouen, des associations et des anonymes ont pris le temps ce dimanche de leur accorder une pensée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au cimetière nord, le Souvenir français rendait hommage à une cinquantaine de soldats tombés pendant la première guerre mondiale, ce dimanche matin. Au même moment au cimetière de l'ouest, une cérémonie était organisé dans le carré des sans voix et des gens de peu. Des moments de recueillement qu'ont suivi Myriam Libert et Félix Bollez :

avec les interviews de : 

  • Jack Duval, Délégué Général du "Souvenir Français" pour la Seine-Maritime
  • Alain Cazorla
  • Aurélie Lefebvre
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information