• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Attaque d'un bar tabac près de Rouen

© France 3 Normandie
© France 3 Normandie

Une voiture a été utilisée pour enfoncer le rideau métallique du commerce à Saint-Etienne du Rouvray (Seine-Maritime)
 

Par Richard Plumet

La technique de la voiture bélier a été, une fois de plus, utilisée pour un vol dans un commerce de l'agglomération rouennaise. Après les bijouteries de Sotteville-lès-Rouen en décembre dernier, c'est un bar tabac qui a été attaqué hier matin (dimanche 6 janvier 2019).

Vers 3h45 du matin une Renault Clio a été projetée contre le rideau de fer de l'annexe de "La civette du Madrillet"  à Saint-Etienne du Rouvray.
Un garage attenant au bar tabac, qui sert de réserve, a été ensuite fouillé et les malfaiteurs en sont ressortis au moment où l'alarme s'est déclenchée avant de prendre la fuite avec une deuxième voiture.
 

Selon les premières constatations de la police, il n'y avait pas de marchandises de valeur stockées dans cette réserve. Surtout des cartons de "tubes" en papier pour tabac à rouler qui servent à confectionner des cigarettes artisanales.

Les policiers de la Sûreté départementale ont débuté leur enquête pour tenter d'identifier et de retrouver les voleurs. Le visionnage de l'enregistrement d'une caméra de vidéo surveillance devrait permettre de préciser l'enchaînement des faits.  

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Après l'Acte VIII des gilets jaunes à Caen : les réparations

Les + Lus