• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Blessé à la gorge après une bagarre dans un bar de Rouen

Equipage de Police-Secours en intervention la nuit à Rouen- Archives - / © France 3 Normandie / Image extraite de la vidéo du JRI Didier Meunier
Equipage de Police-Secours en intervention la nuit à Rouen- Archives - / © France 3 Normandie / Image extraite de la vidéo du JRI Didier Meunier

Le client d'un bar a agressé un autre consommateur avec un tesson de bouteille
 

Par Richard Plumet

Les faits remontent à vendredi dernier (21 juin 2019). Alors que la fête de la musique déverse ses décibels dans le centre-ville de Rouen, vers 21h le ton est vite monté au comptoir d'un bar de la rue Saint-Vivien.

Un homme, alcoolisé, a frappé et blessé un client avec un tesson de bouteille. Le client s'est défendu. Pour faire cesser cet affrontement violent, le gérant du bar s'est rapproché et s'est interposé. Mais lui aussi a été blessé par l'homme armé du tesson de bouteille tranchant. Un agresseur qui a ensuite pris la fuite.


Blessé à la gorge et à la tête

Les secours ont été appelés pour prendre en charge les victimes et les conduire au CHU de Rouen. Le client, un homme âgé de 36 ans souffrait d'une plaie profonde à la gorge et de plusieurs blessures sur les membres et à la tête.  Quant au gérant du bar, un Rouennais de 58 ans, il était blessé au niveau du visage.

La police a procédé aux premières constatations et a tenté, en vain, de retrouver le fugitif.

Le fugitif se livre à la police

C'est le lendemain après-midi, vers 17h30, que les policiers vont finalement avoir de ses nouvelles. L'agresseur au tesson de bouteille s'est présenté de lui-même à l'accueil de l'hôtel de police de Rouen où il a été placé en garde de vue.  Une garde à vue qui, depuis, a été prolongée pour les besoins de l'enquête apprenait-on ce lundi matin de source policière.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Rouen port céréalier : bons chiffres 2018

Les + Lus