Le client d'un bar a agressé un autre consommateur avec un tesson de bouteille
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent à vendredi dernier (21 juin 2019). Alors que la fête de la musique déverse ses décibels dans le centre-ville de Rouen, vers 21h le ton est vite monté au comptoir d'un bar de la rue Saint-Vivien.

Un homme, alcoolisé, a frappé et blessé un client avec un tesson de bouteille. Le client s'est défendu. Pour faire cesser cet affrontement violent, le gérant du bar s'est rapproché et s'est interposé. Mais lui aussi a été blessé par l'homme armé du tesson de bouteille tranchant. Un agresseur qui a ensuite pris la fuite.


Blessé à la gorge et à la tête

Les secours ont été appelés pour prendre en charge les victimes et les conduire au CHU de Rouen. Le client, un homme âgé de 36 ans souffrait d'une plaie profonde à la gorge et de plusieurs blessures sur les membres et à la tête.  Quant au gérant du bar, un Rouennais de 58 ans, il était blessé au niveau du visage.

La police a procédé aux premières constatations et a tenté, en vain, de retrouver le fugitif.

Le fugitif se livre à la police

C'est le lendemain après-midi, vers 17h30, que les policiers vont finalement avoir de ses nouvelles. L'agresseur au tesson de bouteille s'est présenté de lui-même à l'accueil de l'hôtel de police de Rouen où il a été placé en garde de vue.  Une garde à vue qui, depuis, a été prolongée pour les besoins de l'enquête apprenait-on ce lundi matin de source policière.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information