Un corps calciné a été découvert le dimanche 18 décembre 2022, au Grand-Quevilly (Seine-Maritime), près d'un cimetière. Les premières investigations viennent de conclure que l'homme s'est suicidé.
La découverte avait été faite aux abords du cimetière, rue des Martyrs de la Résistance, au Grand-Quevilly : un corps brûlé a été retrouvé dimanche après-midi.
L'enquête avait été confiée au Service régional de la Police judiciaire et à la Direction départementale de la sécurité publique.
Un suicide par le feu
Le procureur de la République de Rouen indique que les investigations menées par les enquêteurs et l'autopsie pratiquée ce mercredi 21 décembre 2022 "ont permis d'établir que cet homme découvert ainsi décédé s'est suicidé en s'immolant par le feu".
À l'heure actuelle, des analyses ADN sont toujours en cours pour confirmer avec certitude l'identité de cet homme. Son identité devrait être attestée "en début de semaine prochaine" pour ensuite classer sans suite cette procédure "en recherche des causes de la mort", selon le Procureur.