A Sotteville-les-Rouen, les bijouteries sont attaquées à la "voiture bélier". Cette nuit, le rideau de fer de "L'angle d'Or ", rue Pierre Corneille, a été enfoncé par un véhicule. C'est le deuxième cambriolage de ce type en une semaine dans cette commune.
Les faits se sont produits en pleine nuit, à 4h20 du matin, rue Pierre Corneille à Sotteville-les-Rouen. Un véhicule de marque Ford Fiesta a enfoncé en marche arrière la devanture de la bijouterie "l'angle d'or".
Le rideau de fer protecteur a été fortement endommagé et on ignore encore si les cambrioleurs sont parvenus à pénétrer dans les lieux, ni s'ils ont dérobé des bijoux ou d'autres objets de valeurs.
Sur place, de la poudre d'extincteur a été vaporisée sur le véhicule et à l'entrée de la boutique, de manière à atténuer ou effacer toutes les traces laissées par les malfaiteurs, toujours en fuite.
La gérante de la boutique est arrivée rapidement sur les lieux pour établir un premier bilan. L'enquête a été confiée à la sureté départementale et à l'identité judiciaire du SRPJ de Rouen.
C'est la deuxième bijouterie de la commune à avoir subi ce type d'attaque à la voiture bélier en moins d'une semaine.