Une deuxième bijouterie attaquée à la voiture bélier près de Rouen

A Sotteville-les-Rouen, les bijouteries sont attaquées à la "voiture bélier". Cette nuit, le rideau de fer de "L'angle d'Or ", rue Pierre Corneille, a été enfoncé par un véhicule. C'est le deuxième cambriolage de ce type en une semaine dans cette commune.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits en pleine nuit, à 4h20 du matin, rue Pierre Corneille à Sotteville-les-Rouen. Un véhicule de marque Ford Fiesta a enfoncé en marche arrière la devanture de la bijouterie "l'angle d'or".

Le rideau de fer protecteur a été fortement endommagé et on ignore encore si les cambrioleurs sont parvenus à pénétrer dans les lieux, ni s'ils ont dérobé des bijoux ou d'autres objets de valeurs. 

Sur place, de la poudre d'extincteur a été vaporisée sur le véhicule et à l'entrée de la boutique, de manière à atténuer ou effacer toutes les traces laissées par les malfaiteurs, toujours en fuite. 

La gérante de la boutique est arrivée rapidement sur les lieux pour établir un premier bilan. L'enquête a été confiée à la sureté départementale et à l'identité judiciaire du SRPJ de Rouen. 

C'est la deuxième bijouterie de la commune à avoir subi ce type d'attaque à la voiture bélier en moins d'une semaine. 

      

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information