Enquête en cours à Grand Quevilly après la mort d’une adolescente

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mathilde Riou .

L’émotion est à son comble dans le quartier des Provinces à Grand Quevilly. Une adolescente de 13 ans a sauté du 6ème étage de son immeuble vendredi 10 mars.

Des fleurs sont déposées où le drame s’est produit. Tout le quartier des Provinces est en émoi après la mort d’une adolescente de 13 ans ce vendredi 10 mars. La jeune fille a sauté du 7ème étage d’un immeuble situé rue Neil Amstrong à Grand Quevilly. Les faits se sont déroulés peu avant 20h00. A l’arrivée des secours, la victime est en arrêt cardio-respiratoire, elle succombera à l’hôpital de Rouen.



Une enquête ouverte



La permanence judiciaire de l’hôtel de police a ouvert une enquête pour comprendre ce geste fatal. Selon le site infonormandie, la maman de l’adolescente aurait reçu un sms étrange où il était écrit « tu ne vas pas être fière de ta fille ». La piste du harcèlement scolaire est privilégiée. Sur le réseau social Twitter les réactions sont nombreuses.

VIDEO : le reportage de Raphael Deh et Stéphane L'Hote

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité