Femmes retrouvées nues dans la forêt de Canteleu : quatorze interpellations près de Rouen

Un trafic de drogue pourrait être à l'origine de la découverte, le 17 mai dernier, de deux dieppoises, nues dans la forêt de Canteleu

Les policiers de la Sureté départementale de Seine-Maritime ont interpellé 14 personnes, mardi 12 juin, dans l'agglomération rouennaise. Une source judiciaire nous confirme que les 14 interpellés sont toujours en garde à vue ce mercredi 13 juin en soirée. 

Ces arrestations font suite à la découverte, le 17 mai dernier, de deux femmes retrouvées couvertes d'hématomes et nues dans la forêt de Canteleu.



Les deux femmes, originaires de la région de Dieppe et âgées d'une trentaine d'années n'avaient pas expliqué, à l'époque, la raison de leur présence dans la forêt. Elles avaient été signalées par un automobiliste de passage.

Une enquête avait été ouverte et selon nos informations, les deux femmes seraient impliquées dans un réseau de trafic de drogue. Les mis en causes pourraient être déférés au palais de justice de Rouen et mis en examen d'ici vendredi 15 juin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité