• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Un jeune conducteur de 15 ans contrôlé près de Rouen

Un équipage de Police-Secours de Seine-Maritime lors d'une intervention de nuit / © France 3 Normandie / Image extraite de la vidéo du JRI Didier Meunier
Un équipage de Police-Secours de Seine-Maritime lors d'une intervention de nuit / © France 3 Normandie / Image extraite de la vidéo du JRI Didier Meunier

La police a surpris un conducteur sans permis dans une rue de Saint-Etienne du Rouvray (Seine-Maritime)
 

Par Richard Plumet

Les policiers qui patrouillent la nuit dans les rues de l'agglomération de Rouen ont l'habitude de croiser des automobilistes qui tentent d'échapper à des contrôles parce qu'ils sont en défaut d'assurance ou que leur permis de conduire est suspendu.

C'est ce qui s'est passé vers 1 h ce matin (mercredi 31 juillet 2019) lorsque des policiers circulaient près du collège Louise Michel de Saint-Etienne du Rouvray.  A la vue de la patrouille, le conducteur d'une Clio prend la fuite.  

La Renault est retrouvée quelques minutes plus tard. Son conducteur vient de se garer.

Les policiers s'approchent  et procèdent à un contrôle du jeune qui se trouve sur le trottoir, à côté de la Clio. C'est là qu'ils découvrent que le conducteur est sans permis. Et qu'il ne peut pas avoir le permis puisqu'il n'a que 15 ans !

Les parents du jeune homme (qui nie avoir été au volant de la voiture) ont été appelés et l'affaire aura une suite dans les jours suivants au commissariat…
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Le skipper havrais Charlie Dalin se prépare pour la Transat Jacques Vabre

Les + Lus