• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Loyers impayés : les propriétaires règlent eux-mêmes leurs comptes avec les locataires

Photo d'illustration / © Laurent Lagneau / France 3 Normandie
Photo d'illustration / © Laurent Lagneau / France 3 Normandie

A Rouen, les locataires d'un appartement, un couple et son bébé ont eu la visite surprise de leur propriétaire. L'homme, accompagné d'un membre de sa famille est venu réclamer très violemment ses loyers impayés.

Par ADV

Ce mercredi 26 décembre, vers 16h30, une brigade de Police Secours ainsi que les Sapeurs pompiers sont appelés rue de Constantine à Rouen.
A leur arrivée, un homme leur fait signe et leur explique qu'il vient d'avoir un différent avec le propriétaire de son appartement suite à des impayés de loyer.
Le propriétaire, un homme de 30 ans n'est pas venu seul, il était accompagné de son oncle, âgé de 46 ans. Ce dernier a sorti un couteau face aux locataires, un couple de trentenaire et les a menacé.
Le locataire a tenté de se défendre, une bagarre a éclaté. Le propriétaire et son oncle ont alors frappé le jeune homme et sa compagne avec une chaîne, avant de sortir une bombe lacrymogène et de gazer l'appartement dans lequel se trouvait aussi un bébé de 4 mois.
Les policiers ont retrouvés les auteurs des faits, dans un kebab juste à côté de l'appartement. Sur l'un d'entre eux, la police a retrouvé la bombe lacrymogène. Le couteau était lui posé sur le comptoir du commerce et la chaîne a été retrouvée dans une poubelle de la rue.

Les 2 mis en causes ont été interpellés pour violences avec arme en réunion sur un mineur de moins de 15 ans et menaces de mort.

Le bébé a été transporté par les pompiers au service pédiatrie du CHU de Rouen.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Edouard Philippe à Rouen pour lancer "Team France", outil numérique pour aider les entreprises à exporter

Les + Lus