De nombreux objets volés ont été retrouvés lors de perquisitions effectuées par la gendarmerie de Seine-Maritime, sur l'agglomération rouennaise. Elle lance un appel pour retrouver les propriétaires lésés dans les départements de Seine-Maritime, de l'Eure et du Calvados.
Des ordinateurs, des appareils photos, des outils, des bijoux, des vêtements, des autoradios, des bouteilles d'alcool, des téléviseurs... la liste des objets récupérés par les gendarmes de Seine-Maritime lors de perquisitions dans l'agglomération rouennaise, est très longue.
L'enquête diligentée par les gendarmes du Groupe d'Enquête et de Lutte Anti-Cambriolages (GELAC76), a permis en effet de découvrir une véritable caverne d'Ali Baba.
Dans le but d'identifier d'éventuelles victimes, les personnes ayant subi des cambriolages, principalement de sociétés, mais aussi de résidences, dans 5 départements (76-27-14-80-60 et 62) sont invitées à visionner les objets retrouvés sur le site de la gendarmerie et contacter le GELAC76 par mél à l'adresse que vous trouverez sur ce site.