Des pères Noël motards dans les rues de Rouen

Publié le Mis à jour le
Écrit par DM

Des dizaines de motards, déguisés en Pères Noël, ont sillonné les rues de Rouen, ce samedi 9 décembre 2017, à l'appel de l'Association des Motardes et Motards de France (AMMDF).  Leur objectif: récolter des fonds au profit du Centre Henri-Becquerel de Rouen.

L'Association des Motardes et Motards de France (AMMDF) organisait ce Samedi 9 décembre 2017 une descente à moto dans les rues de Rouen.
126 d'entre eux ont répondu à cet appel dont le but était de récolter des fonds au profit du Centre Henri-Becquerel, pour la lutte contre le cancer
Partis de Saint Jean du Cardonnay, vers 15 heures, les motards sont arrivés dans la capitale normande, en milieu d'après-midi. 
Leur passage dans les rues de Rouen - et particulièrement dans la rue Jeanne d'Arc de Rouen, très fréquentée ce jour par les Rouennais en quête de cadeaux pour les fêtes de Noël - a été très remarqué. 
Au total, cette opération a permis de collecter 500 euros. 
En 4 ans, la mobilisation de l'Association des Motardes et Motards de France a permis de collecter 5000 euros, toujours au profit du centre Bécquerel de Rouen.