• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Poids lourd en feu sur la Sud III : d'importants bouchons entre Rouen et Petit-Couronne

Les restes du camion qui a brûlé provoquant de longues files sur la voie express Sud III, vendredi 5 octobre 2018. / © E. Proença Pina / France 3 Normandie
Les restes du camion qui a brûlé provoquant de longues files sur la voie express Sud III, vendredi 5 octobre 2018. / © E. Proença Pina / France 3 Normandie

Un impressionnant accident de la route impliquant un poids lourd a eu lieu ce vendredi 5 octobre 2018 sur la Sud III. Le camion est en feu, d'importantes perturbations se sont cumulées autour du lieu de l'accident.

Par MR

Après l'impressionnant accident impliquant un camion chargé de cartons renversé jeudi 4 octobre au niveau du rond-point des Colonnes à Oissel (Seine-Maritime), c'est à nouveau un poids lourd cette fois-ci en feu qui perturbe la circulation ce vendredi 5 octobre. Selon la page facebook Infos Trafic Rouen, l'accident a eu lieu au niveau de la N338 Sud III en direction de Rouen peu avant la sortie Petit-Couronne.
 
Les pompiers ont été alertés vers 6 heures 35, ce vendredi pour un camion dont le moteur avait pris feu. Le chauffeur a pu stationné son véhicule avant d'en sortir. Il n'est pas blessé. Les soldats du feu ont rapidement éteint l'incendie qui s'était propagé à la cabine. Le poids lourd transporte du blé. Les dépanneurs ont pu le remorquer vers 9 heures 30. 

Des bouchons se sont créés depuis le lieu de l'accident, dans le sens A13 vers Rouen, se propageant rapidement jusqu'à atteindre l'autoroute. Les perturbations ont duré jusqu'au milieu de la matinée.

A lire aussi

Sur le même sujet

Vie de châtelain extrait pose enduit - Vachement Normand ! sept 2019

Les + Lus