Si Antoine Griezmann et ses coéquipiers ne vous font pas vibrer, vous ne ferez pas partie des millions de fans rassemblés devant leur petit ou grand écran à 17h ce dimanche 15 juillet. Sélection des activités à faire en Normandie, si vous n'aimez pas le foot.
Vous n'en pouvez plus des pronostics? Vous avez coupé le son de votre télé ou votre radio parce que depuis des semaines on ne parle que de foot? Cet article est pour vous. Pendant qu'une grande partie de la Normandie sera réunie devant la finale du Mondial opposant la France à la Croatie, nous vous avons sélectionné des idées de sortie, pour vous, qui n'aimez pas le foot.
Si vous voulez vous poser sur un transat vous avez le choix entre :
Rouen-sur-mer et ses aménagements rive gauche. Les Rouennais seront rassemblés au pied du pont Flaubert pendant que vous dégusterez une glace.
Si vous préférez le littoral, l'opération "Lire a la plage" a commencé.
Profitez aussi de ce moment de liesse nationale pour admirer les expos de l'été.
Si vous aimez les œuvres de Fernand Léger un beau parcours s’offre à vous. Fernand Léger et le monde de l’édition au Musée Richard Anacréon de Granville et Fernand Léger et l’architecture au Musée des beaux Arts de Saint-Lô.
Double exposition également au Musée d’art et d’histoire de Lisieux et à l’hôtel du doyen à Bayeux avec "Esprit créateur(s)" le dressing revisité des évêques.
La file d'attente sera également allégée pour visiter le Galeon Andalucia en escale à Honfleur.
Et pour les plus sportifs qui ont envie de sensations fortes, découvrez plusieurs disciplines à Toutainville qui vit au rythme du wakeboard ce week-end.
Pour profiter du calme absolu : reste l'option Paddle