Rouen : 2 personnes en garde à vue pour trafic de stupéfiants

Les policiers rouennais ont interpellé jeudi 23 novembre, deux personnes détenant d'importantes quantités de drogues. Ils ont été placés en garde à vue. 

© MAXPPP / Luc Nobout
La brigade spécialisée de terrain de la police nationale a interpellé un homme jeudi 23 novembre vers 19h50 boulevard de l'Europe à Rouen. Contrôlé à l'origine pour le non port de la ceinture de sécurité à bord de sa Renault Twingo, les policiers vont faire une autre découverte.

10 grammes de cocaïne...


Alors que les forces de l'ordre contrôlent le jeune conducteur de 25 ans, une "épaisse fumée blanche opaque" s'échappe de l'habitacle du véhicule. L'homme explique alors qu'il "fumait un joint et qu'il venait de le jeter au sol quelques minutes auparavant". 
Les policiers découvrent alors qu'il porte sur lui un sachet contenant 10 grammes de cocaïne. Ils lui demandent également pourquoi de nombreux sachets vides jonchent sa voiture. Le jeune explique alors qu'il a d'autres drogues chez lui.

... 300 grammes de résine de cannabis, de l'extasy et de la MDMA


La brigade canine spécialisée dans la recherche de stupéfiant est dépêché sur place. Ils perquisitionnent le logement. Le jeune a déclaré détenir 300 grammes de résine de cannabis, des comprimés d'extasy et un caillou de MDMA. A l'arrivée des policiers dans l'appartement, une jeune femme de 25 ans leur explique qu'elle s'est débarrassée de la drogue en la jetant dans la Seine

Les deux mis en cause ont été interpellés et placés en garde à vue à Rouen.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police sécurité faits divers