A Rouen, un incendie dans un restaurant provoque beaucoup de fumée

Samedi 24 novembre, en milieu d'après-midi, un incendie s'est déclenché dans un commerce de la rue des fossés Louis VIII, dans le centre de Rouen (Seine-Maritime). 

Vers 16 heures, un important dégagement de fumée s'est produit dans un restaurant de la rue des fossés Louis VIII, alors que les chalands étaient nombreux dans ce secteur du centre historique de Rouen (Seine-Maritime).
Les sapeurs-pompiers sont intervenus au moyen d'une lance à incendie. L'opération était toujours en cours en fin d'après-midi, samedi 24 novembre 2018 et pourrait se prolonger dans la soirée. Le sinistre n'a pas fait de blessé mais la fumée a été visible dans une grande partie de la ville. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité