Seine-Maritime : coincé sous la remorque d'un poids lourd, un homme de 77 ans décédé

Publié le
Écrit par A.P.
© LUC NOBOUT / MAXPPP

L'homme a été renversé par un poids lourd ce jeudi 25 novembre 2021 sur la commune de Saint-Austreberthe, à 30 km de Rouen (Seine-Maritime).

Un homme de 77 ans est décédé ce jeudi 25 novembre 2021 sur la commune de Saint-Austreberthe, près de Barentin (Seine-Maritime).

Les pompiers ont été appelé à 12h11 pour intervenir sur un accident rue André Marie. L'homme de 77 ans, renversé par un poids lourd, s'est retrouvé coincé sous la remorque.

La victime a été dégagée par les sapeurs-pompiers et déclarée décédée par un médecin du SMUR. Une autre victime, en état de choc, a été laissée sur place.

L'intervention a mobilisé 11 sapeurs-pompiers et 4 engins. La gendarmerie et le maire de la commune se sont également rendus sur place.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.