• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Tentative de vol avec violence d'un téléphone portable dans une rue de Rouen

La rue Albert Sorel à Rouen / © Google Street View – avril 2016
La rue Albert Sorel à Rouen / © Google Street View – avril 2016

L'agresseur vite retrouvé et arrêté par la police

Par Richard Plumet

Tentative de vol avec violence

La victime, une jeune femme de 27 ans, était rue Albert Sorel, dans un quartier de Rouen situé entre le centre Saint-Sever et le boulevard de l'Europe. Il était 14h45 ce lundi (12 juin 2017) quand, son téléphone portable en main, un individu a brusquement fait irruption pour tenter, violemment, de le lui arracher.

Appel à Police-Secours

Un passant, qui promenait son chien un peu plus loin, assiste à la scène et  arrive à mettre en fuite l'agresseur qui s'engouffre dans l'entrée d'une résidence.  La police est appelée et le standard de Police-Secours (le 17) prend l'affaire en main.

Caché dans l'obscurité

Un équipage de police arrive rapidement sur place, et, muni de la description du suspect, entre dans l'immeuble de la résidence.  La fouille des étages commence et ne donne rien. Ce n'est qu'une fois arrivés au 5e, en ouvrant la porte d'un local à poubelles dont la lumière est éteinte, que les policiers découvrent un homme accroupi par terre…

Il s'agit d'un habitant de Oissel  âgé  de 30 ans, qui, formellement reconnu par la jeune femme, a été interpellé et conduit à l'hôtel de police de Rouen.

A lire aussi

Sur le même sujet

La Normandie présente en force au salon du Bourget 2019

Les + Lus