Un grave accident a eu lieu à Darnétal, jeudi 5 décembre 2024, en fin d'après-midi. Une voiture a fait des embardées sur la nationale 31, avant de finir sa course dans un bus scolaire. Le conducteur de la voiture, âgé de 37 ans, est décédé.
Un peu après la côte de Darnétal, près de Rouen (Seine-Maritime), un accident entre une voiture et un bus scolaire sur le boulevard de la Paix.
Selon des témoins, la voiture aurait fait des zigzags avant de finir dans un bus scolaire, vide. Le conducteur de la voiture, âgé de 37 ans, est décédé, selon la police. Les pompiers indiquent que le chauffeur du car est indemne.
Un malaise du conducteur ?
Les premiers éléments de l'enquête évoquent un malaise du conducteur de la voiture, ce qui pourrait expliquer ses embardées et la perte de contrôle de son véhicule.
Pour l'heure, les policiers ne savent pas si l'homme est décédé en raison de l'accident ou de son malaise. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du sinistre.
Selon Bison futé, une circulation alternée a été mise en place. À cette heure de pointe, un bouchon de 1,8 km s'est formé sur la nationale 31, dans le sens Rouen-Beauvais.
Il est conseillé d'éviter le secteur.