Train Paris-Rouen : un homme roué de coups pour une veste en cuir et 50 euros

Un homme de 44 ans s'est fait dérober son blouson de cuir et de l'argent dans le train entre Paris et Rouen dans la nuit du samedi 27 et du dimanche 28 janvier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 44 ans s'est fait détrousser à bord du train Paris-Rouen vers 01h30 dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 janvier 2018. Il effectuait son voyage avec un ami qui rencontre, à bord du train, "deux vieilles connaissances de la maison d'arrêt", affirme une source policière. 

"On va te dépouiller"


La victime est alors prise à partie par "son ami" et l'un des deux autres hommes. Il se fait dérober son blouson de cuir et 50€. En gare d'Elbeuf, "son ami" descend du train, les deux autres hommes seront interpellés en gare de Rouen par la sûreté ferroviaire de la SNCF. Âgés respectivement de 32 et 39 ans, ils ont été placés en garde à vue pour vol avec violence en réunion.
La victime a quant à elle été transportée au CHU Charles-Nicolle de Rouen pour être soignée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité