Un corps retrouvé enterré dans la cour d’une pizzeria au Tréport

Le corps d’un homme porté disparu depuis mars 2017 a été retrouvé au Tréport.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Disparu depuis 4 mois


Cédric B. était porté disparu depuis le 1er mars 2017. A cette date, il s’était rendu dans un magasin du Tréport puis dans une pizzeria située avenue des Canadiens. Depuis ses proches n’avaient plus de nouvelles. Apparemment il lui arrivait de partir quelques jours sans donner de nouvelles mais cette fois il était parti sans téléphone ni papiers d’identité.
La gendarmerie avait diffusé un avis de recherche couplé d’un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Rebondissement le 5 juillet 2017

Le mercredi 5 juillet, le corps de Cédric B. aurait été découvert au Tréport dans la cour de la pizzeria où l’homme avait été vu pour la dernière fois. Le gérant du restaurant s'est dénoncé lui-même aux policiers. Selon les déclarations du suspect rapportées par le procureur, tout serait parti d’une banale dispute dans l’établissement qui aurait dégénéré. Le patron âgé de 28 ans aurait alors donné des coups de batte de baseball, des coups de poing et de pied sur la victime. Cédric B. aurait également reçu au moins un coup de couteau puis de l’étrangler avec ses mains. L'auteur du meurtre portait un bracelet électronique car il était condamné pour des faits de violence.


Le restaurant a été fermé par des scellés.

VIDEO : le reportage de Catherine Lecompte et Jérôme Bègue

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information