Un accident de la route à Grand-Couronne (76) fait sept blessés dont des enfants

Publié le
Écrit par M.L

Un accident de la route impliquant deux véhicules s'est produit ce jeudi 15 septembre en fin de journée, sur la commune de Grand-Couronne, dans la métropole rouennaise. On dénombre sept blessés dont un bébé et deux adolescents. Un adulte serait plus gravement touché.

L'accident s'est produit aux alentours de 18h10 sur la départementale 132 à hauteur de Grand-Couronne (76), dans la métropole rouennaise. Deux véhicules légers sont impliqués, mais on ignore encore les circonstances qui ont mené à cette collision. Une dizaine de personnes ont été extraites des deux voitures, dont un homme de 36 ans qui a dû être désincarcéré par les pompiers, et transporté au CHU de Rouen. Au total l'accident a fait sept blessés, dont un bébé et deux adolescents.

L'intervention a nécessité l'intervention d'une trentaine de pompiers, ainsi que celle d'une équipe du Smur d'Elbeuf. Le bilan défiitif fait état de 10 victimes dont un blessé grave, 6 blessés légers et trois personnes indemnes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité