Un homme de 62 ans a été percuté par un automobiliste à Oissel, près de Rouen, dans la soirée du dimanche 8 décembre, alors qu'il traversait la rue sur un passage piéton. La victime est décédée à l'hôpital. Le chauffard a été testé positif aux stupéfiants.
Un accident mortel de la circulation s'est produit ce dimanche 8 décembre vers 21h20 sur la commune de Oissel, dans l'agglomération rouennaise. Un homme qui traversait la route à un passage piéton a été violemment percuté par un véhicule qui circulait à vive allure.
À son bord se trouvaient trois individus. Deux d'entre eux ont pris la fuite à l'arrivée des forces de l'ordre, laissant le chauffeur sur place choqué et paniqué. Le conducteur, un jeune homme de 20 ans résidant à Oissel explique n'avoir pas vu l'homme qui marchait sur la route.
🚨 #Interpellation | À #Oissel, les policiers sont intervenus hier soir après un grave accident. Un homme de 62 ans, percuté sur un passage piéton par une Clio roulant à vive allure, est décédé.
— Police nationale 76 (@PoliceNat76) December 9, 2024
Le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue. pic.twitter.com/miXegoSrLM
Un agent municipal de la commune décédé
Les policiers découvrent alors le corps d'un homme inconscient, gisant sur le trottoir. La victime, un agent municipal de Oissel âgé de 62 ans, est alors transportée à l'hôpital, où il décédera.
Si l'on ne connaît pas précisément les circonstances de l'accident, il s'avère que le véhicule n'était pas assuré, et que son conducteur a été testé positif aux stupéfiants.
Le jeune homme a été interpellé par la police. Une enquête est en cours.