Un corps repêché au Trou à l'homme à Etretat

Un corps a été repêché ce dimanche 19 janvier au Trou à l'homme, au pied de la falaise à Etretat. Le corps avait été aperçu au moment de la marée montante. Une équipe nautique a été engagée pour le récupérer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus vers 11 heures ce matin à Etretat, au Trou à L'homme, où un corps flottant avait été repéré lors de la marée montante. Une équipe nautique a été engagée pour récupérer le corps, opération sécurisée grâce à la surveillance de l'hélicoptère Dragon 76.
Sept sapeurs-pompiers sont intervenus sur la zone.

Le Trou à L'homme à Étretat à marée haute (photo d'illustration). © France Télévisions

Le Trou à l'homme est connu pour être un endroit où de nombreux promeneurs se font piéger à la marée montante.
On ignore à cette heure l'identité de la personne ainsi que les causes de la mort.
La gendarmerie est responsable de l'intervention. Le corps repêché a été laissé à la disposition de la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information