Le corps d'un homme d'une soixantaine d'années a été découvert par un conducteur de train au passage à niveau d'Yquelon, commune voisine de Granville. La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le conducteur du train intercités, partis de Granville dix minutes plus tôt, qui a aperçu ce mercredi matin un peu après 9 heures, le corps d'un homme couché sur la voie au passage à niveau de la commune d'Yquelon. Le train a dû être immobilisé pendant deux heures et demie, le temps pour les hommes de la police judiciaire de faire leur travail. Un autre train circulant dans sens inverse (Paris Granville) a été arrêté en gare de Villedieu. Les passagers ont été acheminés vers leur destination finale en car.

En fin de journée, l'identité de l'homme était connue des enquêteurs. Celui-ci est âgé d'une soixantaine d'années. Sa mort remonte à la veille (ce mardi 15 septembre) et résulterait d'une percussion. La piste du suicide semble privilégiée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information