vous en avez rêvé vu l'ampleur de la galère ? la SNCF l'a fait ! Le smartphone va servir sur les quais de gare ou à bord des trains TER normands. Avec l'application Twitter, vous pouvez suivre les trains annulés ou retardés, les trajets modifiés, etc. Du temps réel bien utile.
Petite apparition discrète ce matin sur le fil twitter : la SNCF lance un nouvelle abonnement TER Normandie. C'est simple et c'est gratuit : il vous suffit d'avoir en main un smartphone et une connexion internet pour consulter l'état du trafic en temps réel.
A l'autre bout, un community manager (personne chargée d'animer la discussion) vous informe des tous les changements, retards, annulations et des plans B à suivre.
On vous prévient et on vous tient au courant des évolutions :
Prévoyez env. 10' de retard ce matin pour tous les trains en circulation sur l'axe Rouen ➡️PSL. L'orage qui s'est abattu sur la région cette nuit a provoqué une panne de signalisation entre Oissel et Val de Reuil.
— TER Normandie (@TERNormandie) 31 mai 2018
Nous restons disponibles en cas de besoin
La première matinée, ce 31 mai 2018, a déjà été bien animée avec un trafic très perturbé :
Le #TER852712 (07h20) St Lô Caen ne circulera pas ce matin. Nous vous invitons à vous reporter sur le #TER852851 Rennes Caen.
— TER Normandie (@TERNormandie) 31 mai 2018
Ce train effectuera des arrêts supplémentaires à Pont Hébert, Le Molay Littry, Audrieu, Bretteville.
Nous restons disponibles