L'entreprise de coffrets cadeaux “Happy Time” ne paie plus ses partenaires

La société Happy Time proposait des coffrets cadeaux pour découvrir les régions françaises. / © France 3 Limousin
La société Happy Time proposait des coffrets cadeaux pour découvrir les régions françaises. / © France 3 Limousin

En Limousin, plusieurs propriétaires de chambres d'hôte se retrouvent lésés. La société Happy Time ne règle plus ses notes. Coup dur pour les gérants des gîtes concernés par l'offre.

Par Sarah Rebouh

"Dans un marché difficile marqué par la crise économique, notre passion pour cette mission n'aura pas suffi. Nous vous informons que la société Happytime a été placée en liquidation judiciaire sans poursuite d'activité en date du 2 août 2012 par le tribunal de commerce de Paris. Les personnes détenant une créance sur la société pourront très prochainement la déclarer auprès du liquidateur" annonce le site internet de la société.

Les Limousins propriétaires de gîtes partenaires auraient aimé être prévénus autrement que par un simple mail, reçu il y a une semaine. Pour certains, le partenariat avec Happy Time représentait 70% de leur activité. Un réel coup dur pour Pascale Cholet pour qui le manque à gagner s'élève à plus de 1000 euros. Le partenariat avec l'entreprise s'est finalement transformé en "bad time".

Découvrez le reportage de notre rédaction.
happy time

Sur le même sujet

Claouey (33) : première Coupe du Monde pour Gernot Rohr

Les + Lus