Fed Cup : Bartoli à Limoges ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Louis Roussel

La joueuse 11e mondiale a réaffirmé son désir de retrouver le maillot bleu. Amélie Mauresmo, capitaine de l'équipe de France, pourrait annoncer le retour de Marion Bartolli en Fed CUP sur la terre battue de Limoges.

Après neuf ans d'absence, Marion Bartolli pourrait réintégrer l'équipe de France. Selon nos confrères de "l'équipe", la numéro 1 française pourrait faire son retour en bleu dès le premier tour contre l' Allemagne, les 9 et 10 février prochain à Limoges. Un terrain d'entente aurait été trouvé entre l'entourage de la joueuse et le staff de l'équipe nationale.

Pour mémoire Marion Bartoli était en désaccord avec l’équipe de France à cause de sa "structure d'entraînement" :  elle refuse de se séparer, même le temps d'un week-end, de son propre entraîneur… qui est aussi son père. Par exemple, elle tient à faire tous les jours avec lui des exercices d'étirement.

Selon le journal "l’équipe", un accord aurait été trouvé lors d’un déjeuner à Melbourne, en marge de l’Open d’Australie, avec Amélie Mauresmo et le Staff de l’équipe de France. On en saura plus mardi prochain, lors de l’annonce officielle de la sélection.