Une Corrézienne abattue après une course-poursuite à Clermont-Ferrand

Une jeune-femme de 39 ans, originaire de Brive, a été tuée de deux coups de fusil en pleine rue. Le meurtrier présumé, qui appartiendrait à la communauté des gens du voyage, s'est rendu à la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés hier, en fin de matinée, à Clermont-Ferrand.
A l'issue d'une course-poursuite entre deux voitures, qui s'est achevée en accident, la conductrice du premier véhicule, qui tentait de s'enfuir, a été abattue de deux coups de fusils par le deuxième conducteur.
Dans un premier temps, le meurtrier présumé a pris la fuite, avant de se rendre, deux heures plus tard, à la gendarmerie.
Selon nos confrères de La Montagne, il s'agit d'un homme de 39 ans, membre de la communauté des gens du voyage, qui pourrait avoir entretenu une relation de couple avec la victime.
Le suspect a été placé en garde à vue. Une information judiciaire pourrait être ouverte ce week-end pour meurtre ou assassinat.

Voir l'interview du procureur de la République de Clermont-Ferrand par nos confrères de France 3 Auvergne : 
http://auvergne.france3.fr/2013/01/25/clermont-ferrand-la-victime-ete-tuee-de-deux-coups-de-fusil-par-son-poursuivant-entretien-avec-le-procureur-de-la-republique-188095.html

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information