Bartoli à Limoges pour la Fed Cup : sa première réaction

Publié le Mis à jour le

La meilleure joueuse française rejoindra l’équipe nationale à Beaublanc après 8 ans d’absence.

La nouvelle capitaine de l’équipe de France féminine de tennis Amélie Mauresmo l’a annoncé hier : Marion Bartoli, numéro un française, figure dans la sélection qui affrontera l’Allemagne les 9 et 10 février à Limoges.

Depuis 8 ans, Marion Bartoli et l’équipe de France étaient en froid : la joueuse ne voulait s‘entraîner qu’avec son père, alors que l’équipe de France a ses propres entraîneurs.

Amélie Mauresmo a visiblement su la convaincre ces derniers jours lors de l'Open d'Australie à Melbourne, et Marion Bartoli déclare aujourd’hui : « j’en ai discuté avec mon papa, il me soutient ! »

Voici un entretien réalisé hier à l'issue de sa qualification pour les quarts de finale de l'Open GDF-Suez au stade Pierre de Coubertin de Paris.

durée de la vidéo: 03 min 27
ITW Bartoli Internet

Vous pourrez suivre la Fed Cup en live tweet sur notre site les 8, 9 et 10 février prochain. A noter que l'édition Limoges sera réalisée au palais des sports de Beaublanc le vendredi  8 février. La Voix est libre du samedi 9 février à 11h30 sera également dédiée à l'événement.