Guéret : un braqueur condamné à 3 ans de prison dont un an ferme

Le tribunal de grande instance de Guéret a condamné le 14 février un homme de 18 ans à 3 ans de prison dont un an ferme avec mise à l'épreuve. Son complice de 19 ans a été condamné à 6 mois avec sursis avec mise à l'épreuve.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le principal auteur des faits, qui a braqué la caissière avec un pistolet était déjà connu des services de police pour un vol mineur. Les deux hommes ont été arrêtés à Guéret les 12 et 13 février.

Cette affaire a été résolue en moins de 4 mois par le travail conjoint des policiers de Guéret et du SRPJ de Limoges. Les enquêteurs avaient découvert près de la station-service un casque de moto noir, porté par le principal accusé lors du hold-up, avec à l'intérieur des cheveux. Les analyses ADN ont démontré qu'ils appartenaient aux 2 jeunes condamnés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information