Trente-deux voleurs de camions interpellés en Limousin jugés cette semaine à Bordeaux.

Tous membres de gangs roumains, ils écumaient les aires de repos de l'A89 pour voler le frêt contenu dans les poids lourds en stationnement.
Ils avaient été interpellés en 2010 par les gendarmes de Tulle et de la section de recherche de Limoges

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les auditions des personnes interpellées, l'exploitation des téléphones portables, les traces ADN ont permis de mettre au jour un réseau basé en Roumanie, dans la région du Maramures, dans le nord-est du pays. "Une région pauvre où les hommes peuvent multiplier leurs revenus par 20 en venant voler en France" selon la juge qui préside l'audience.
La collaboration entre les justices française, allemande, roumaine, néerlandaise et hongroise avait permis de mettre en place un vaste coup de filet. 
Le butin saisi avait été évalué à 3 millions d'euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information