Les taureaux de feu finalistes en Division 3

Public sur-motivé, bonne technique et défense en béton, l'ASPTT ne pouvait que s'imposer face à l'Entente Deuil-Garges. Et c'est chose faîte, sans problème: 5 - 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les limougeauds partaient avec un léger avantage technique hier soir, mais l'équilibre semblait fragile face à Deuil: une équipe très motivée prête à tout pour gagner la montée en Division 2.

Et si c'est derniers y ont cru au début, ils ont vite déchanté. Les taureaux de feu se sont enflammés, le public avec. Une défense en béton, une maîtrise de soi exemplaire, et un gardien à mettre à l'honneur ont permis de faire la différence.

Quand les adversaires parvenaient à se faufiler dans au milieu des bleus et jaunes, Billo, le gardien, se chargeait de lui. Les palets arrêtés ne se comptaient plus, les relances étaient successives.

Une fois l'écart creusé (2-0 au troisième tiers), les limougeauds ont assuré le spectacle en confortant le score. Ils ont donc atteint leur objectif: faire partie des quatre finalistes de Division 3.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information