Des mises en examen envisagées à la suite de l'accident mortel de Ciré-d'Aunis

3 des 5 personnes placées en garde à vue à la suite de l'accident mortel de Ciré-d'Aunis, samedi matin, devraient être présentées devant le parquet de La Rochelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
3 des 5 personnes placées en garde à vue dans l'affaire de l'accident mortel de Ciré-d'Aunis en Charente-Maritime qui a eu lieu samedi matin, devraient être présentées en début d'après-midi devant le parquet de La Rochelle.
Selon nos informations, le chauffeur de la voiture concernée devrait être mis en examen pour homicide involontaire et placé en détention.
Ces 2 passagers devront répondre de non assistance à personnes en péril.
Des analyses toxicologiques sont en cours.
Un homme de 38 ans est décédé dans ce dramatique accident de la circulation qui s'est produit sur une route départementale, à une dizaine de kilomètres de Rochefort.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information