C 'est le nom le plus évoqué au poste de milieu de terrain défensif : Etienne Didot.  Jaro Plasil, l'actuel titulaire,  étant sur le départ, Bordeaux cherche ainsi à conforter sa charnière centrale. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le site du journal l’Equipe, les Girondins sont intéressés par le profil du Toulousain Etienne Didot (30 ans en Juillet). Il faut dire que la piste toulousaine avait déjà été envisagée depuis quelque temps. Régulier, le natif de Paimpol est un homme de base du système de jeu d’Alain Casanova. Arrivé dans la ville rose en 2008, Didot pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge, lui qui est encore sous contrat jusqu’à 2015.

Mais son ancien club, le Stade Rennais est aussi tenté pour reprendre son ancien joueur. Avec 36 matchs la saison passée,  Etienne Didot peut revendiquer une saison satisfaisante. Son profil de récupérateur/organisateur, bon tireur de coups de pieds arrêtés, semble être une recrue de choix dans la nouvelle équipe des Bordelais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information